Les soins offerts

Kinésithérapie

Kinésithérapie - C'est les soins par le mouvement. Le soin débute par l'analyse de votre posture et la palpation. Une fois vos besoins déterminés, j’utiliserai différentes techniques comme du pompage, des étirements et de la mobilisation. Le soin sera fait en douceur et personnalisé pour chaque client. L'utilisation de techniques de kinésithérapie donne la possibilité à votre corps de retrouver sont état initial ou de conserver son amplitude de mouvement normale.

Massage Suédois thérapeutique

Massage plus profond, qui vise à relâcher les tensions musculaires. Il soulage la douleur provoquée par les blessures sportives, les mouvements répétitifs ou les mauvaises postures.

Flush massage

Massage de préparation sportive et de remise en forme. Le traitement permet de préparer le corps à faire un effort physique ou de récupérer suite à un entrainement ou une séance d’exercices. Le Flush massage permet d’activer le système musculosquelettique et neuromusculaire afin de prévenir les blessures sportives. Il permet aussi de mieux drainer les muscles suite à un effort physique pour favoriser une meilleure récupération du corps.

Massage pour femme enceinte

La grossesse représente l'une des plus belles et des plus importantes aventures dans la vie d'une femme. La future maman prend au cours des mois un poids considérable qui demande aux articulations, au dos et aux jambes un effort supplémentaire. Le massage est alors un moment précieux que l'on s'offre, qui vient soulager les malaises de la grossesse, favorise une prise de conscience corporelle et diminue les tensions psychologiques.

 

             EFFETS POSITIFS DU MASSAGE

- amélioration de la circulation sanguine

- assouplissement de la peau

- assouplissement de la musculature utilisée lors

  de  l'accouchement

- amélioration du système immunitaire et de la

  respiration

- soulagement des douleurs aux jambes et des

  maux de dos

- le massage augmente le bien-être et répond à

  ce besoin légitime de se faire materner.

 

© 2023 by Norah Horowitz, Ph.D. Proudly created with Wix.com